09 avril 2019

Carré au chocolat et noix de coco


Je voulais un dessert à la noix de coco, je suis tombé sur celle-ci sur le site de Haïku et c'est un bon choix, léger et délicieux.

Ingrédients
290 ml de lait de coco (la recette dis sucrée mais moi c'était de la normal)
4 oeufs
120 ml de chocolat fondu (caroube ici)
1 tasse de noix de coco râpée
1/2 tasse de farine
1 c à table de vanille
2 pincée de cannelle
2 pincée de piment d'espelette 
*Comme je n'avais pas de piments d'espelette j'ai pris piment de la jamaïque

Préparation
1- Si ce n'est pas encore fait, faire fondre votre chocolat, allez-y a coup de 20 secondes au micro-onde
2- Dans un bol, mélanger tout les ingrédients et verser le mélange dans un plat allant au four, surl e site ça dit une assiette a tarte de 10 pouces de diamètre. Moi j'ai pris mes moules carré en silicone (voir photo 2 plus bas)
3- Cuire 30 à 40 minutes à 350 F ou jusqu'à ce que je cure-dent ressorte propre


Aucun commentaire:

Publier un commentaire