01 avril 2019

Biscuit au yogourt, cacao et pépite de caramel salé

Photo MariePuce


J'ai modifié la recette original qui était avec pépite de chocolat. Je trouvais que pépite de caramel serait mieux. J'ai aussi diminué le sucre de moitié, je vous mets ce que moi j'ai mis.


Ingrédients
1 oeuf
1 tasse de sucre
1¼ tasse de yogourt grec nature (si votre pâte est trop épaisse en mettre un peu plus)
1½ tasse de farine
1 tasse de cacao
1 c à thé de poudre à pâte
1 c à thé de vanille
une pincée de sel
1 tasse de pépite de caramel salé (ou n'importe quel autre pépite de votre choix)
Fleur de sel ou sel de met

Préparation
1- Dans un bol mélanger le sucre et l'oeuf.
2- Ajouter les ingrédients secs et le yogourt et bien mélanger.
3- Ajouter les pépites et mélanger légèrement
4- Dans un plaque façonnez vos biscuits. Puis saupoudrer d'un peu de fleur de sel ou de sel de mer
5- Cuire 10 minutes à 350 F

Aucun commentaire:

Publier un commentaire