16 février 2019

pizza, poulet,bacon,noix, miel et brie

Photos MariePuce


Je me suis achetée un brie à l'épicerie cette semaine. Je voulais faire une recette avec mais je ne trouvais rien qui me satisfaisait, jusqu'à ce que je tombe sur cette recette. Je l'ai quelques peu modifiée pour la mettre à mon goût et vraiment comme dirait mon amie Jezzy, ça goûte le ciel!

Ingrédients
Pain plat ( Ici nous avons fait ma recette de tortillas maison
Bacon coupé en petit morceaux
poulet désossé coupé en cube
noix de grenoble
miel
sauce bbq

Préparation
1- Cuire le bacon et le poulet
2- Sur vos pain plat mettre le bacon et le poulet, puis les noix, ajouter le brie. Par-dessus le tout faites couler un coulis de miel et un filet de sauce bbq
3- Mettre au four a broil jusqu'à ce que le fromage soit fondu



Aucun commentaire:

Publier un commentaire