14 juillet 2017

Popsicles choco-bananes

Photo MariePuce

Cette été j'ai décider de profiter pleinement de mes moule à popsicles tupperware. Habituellement je faisait toujours les mêmes recettes mais cette années je me suis dis qu'il fallait que j'en test de nouvelles!
Alors voici ma 4e recettes de l'été!

Ingrédients
1 boite de pouding à la vanille
2 tasses de lait(la recette dit lait chocolat mais moi j'ai pris mon lait blanc)
Bananes

Préparation
1- couper des bananes en rondelles et en mettre dans vos moules à popsicles. Je crois que j'en ai eu besoin d'environ 1 et demi (j'en avais couper 3 mais il en est restée)
2- Préparer la pouding comme indiquer sur la boite
3- Verser le mélange de pouding par-dessus les bananes dans vos moules à popsicles
4- Mettre au congélateur environ 12h

source de la recette Pratico-Pratique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire