17 juillet 2017

Popsicles au jello

Photo MariePuce

Me voici à mon 5e test de recette de popsicles cette été! 

Cette fois-ci j'y ai été pour hyper simple, apprécié des enfants ET paraitrait que ce sont des popsicles qui ne coulent jamais alors apprécier des parents qui ont de jeunes enfants qui prennent un temps fou à manger leur popsicles.
Ok ce ne sont pas les popsicles les plus santé. Mais vos enfants vont adorer j'en suis certaine.

ça prend
1 boite de jello de votre choix ici ce fut au fraises
1 tasse d'eau bouillante
1 litres de jus de votre choix. Moi j'ai pris du jus fraises/bananes.

La procédure est toute simple vous pourriez même le faire avec vos enfants. 
Faire bouillir votre eau
Dans un bol(ou comme moi dans un pot à jus) faire dissoudre la poudre de jello dans votre eau bouillante.
Ajouter le jus, bien brasser le tout et verser dans vos moules à popsicles.
Aussi simple que ça.
maintenant il vous reste juste à les faires congelée. je dirais entre 6 et 8 heures ça devrait être bon. Du jus ça gèle quand même assez vite.

Source de la recette Blog Je suis une maman (psssst le lien donne d'autre recette à essayer si ça vous dit!)

1 commentaire:

  1. Ohhhhhh!!! Merci pour la recette! Les enfants on adoré! J'ai pris du jello au cerise et du jus de melon d'eau! Beau mélange!

    RépondreEffacer