04 avril 2024

Fraises au chocolat

 


Je suis tombé sur cette recette par hasard, c'était une mini vidéo qui ne donnait pas toute les infos alors il a fallu que je fasse travailler mon coco pour arriver avec un beau résultat mais je suis assez contente!

Ingrédients
1 tasse de fraises en purée
1 c. à table de graines de chia
1 c. à table de sirop d'érable
1 tasse de pépite de chocolat
1/2 c. à table d'huile de coco

Je vous met la recette de base, si vous doubler, tripler, etc la recette vous avez seulement besoin d'augmenter le tout. 2 tasses de fraises pour 2 c. à table de chaque autre ingrédients et 2 tasses de chocolat et ainsi de suite. Moi j'ai fais la recette X4




Préparation
1- Réduire les fraises en purée
2- Ajouter les graines de chia et le sirop d'érable
3- Préparer des moules à muffins avec des moules en papier ou en silicone et verser la préparation dans les moules
4- Congeler un minimum de 2h
5- Faire fondre le chocolat avec l'huile de coco à coup de 30 secondes au micro-onde, puis tremper les galettes de fraises congeler dans le chocolat. Déposer sur un plaque le temps que ça durcisse.
Garder au frigo jusqu'au moment de manger.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire