25 mars 2024

Cocktail vin rouge et tequila

 


J'avais un restant de vin rouge au frigo et je me suis dis, pourquoi ne pas essayer un cocktail. Vraiment cette recette vaut la peine!

Recette pour 1 verre 
Ingrédients
1 oz de tequila
2 oz de vin rouge*
1/2 oz de jus de lime
1/2 oz de sirop d'érable 
1 à 2 oz de soda**

*vin rouge plutôt fruité que sec
**J'ai pris le soda tonique à la fleur de sureau de 1642. Parmi ceux de cette marque, pour ce cocktail je suggère également celui à la pamplemousse rose, celui au yuzu. ou un sans saveur. 

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients ensemble à l'exception du soda. Verser dans le verre que vous désirez, je vous suggère de mettre la glace dans les verres avant le liquide. Ajouter le soda et servir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire