30 mars 2024

Biscuits au mini eggs cadbury

 


J'ai vue cette recette sur quoi 1000 sites lol! Et je vous donne ma version! La plupart concasse des mini egg pour mettre dans la pâte à biscuits et je vous avoue que je trouve ça chiant! De plus j'ai réduit le sucre car c'est toujours ultra sucré pour rien.

Ingrédients
1 tasse de beurre
1¼ tasse de cassonnade
2 c. à thé de vanille (ça c'est vraiment à peu près car je fais juste verser)
2 oeufs
3 tasses de farine (ici 1½ farine pâtisserie 1½ farine tout-usage)
1 c. à thé de fécule de maïs (J'ai découvert cela dans les biscuits, ça les aide à bien tenir)
1 c. à thé de soda à pâte 
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de pépite de chocolat noir (ou mi sucré si vous préférez)
Mini eggs de cadburry vous en aurez besoin d'une soixantaine

Préparation
1- Préchauffer le four à 350°F et préparer des plaques avant tapis en silicone ou papier parchemin
2- À l'aide d'un fouet, défaire le beurre et la cassonade en crème. Puis ajouter les oeufs et la vanille. Bien mélanger le tout.
3- Ajouter la farine, la fécule, le soda et le sel. Bien mélanger jusqu'à l'obtention de la pâte à biscuits. Ajouter le chocolat et bien mélanger le tout à l'aide d'une cuillère en bois ou d'une maryse. 
4- Façonner les biscuits, puis écraser un peu, enfoncer 2 mini eggs dans chaque biscuits.
5- Cuire 10 minutes. Laisser refroidir une dizaine de minutes puis transféré sur une grille pour refroidir complètement

Aucun commentaire:

Publier un commentaire