13 novembre 2019

Corn flakes crispies

Photos MariePuce

Hein tu me niaise?!?! Non pas du tout, j'avais un restant de corn flakes a passé, que j'avais acheter pour un autre recette que j'ai essayer mais que je ne vous ai pas partagé car je ne la trouvais pas réussi. Quand j'ai vue la recette des carré corn flakes je me suis dis pourquoi pas. Ça fait la job mais si tu cherche a être contenté de carré rice krispies ce n'est pas tout a fait la même chose hihi!

Ingrédients
5 tasses de corn flakes
4 tasses de guimauve
1/4 tasse de beurre
1 c à thé de vanille 

Préparation
1- Dans un plat allant allant au micro-onde mettre les guimauve, le beurre et la vanille et faire fondre. 
2- Ajouter les céréales et bien mélanger le tout. Étendre dans un plat et laisser durcir pendant environ 2h avant de servir.


Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire