12 novembre 2019

Poutine au poulet au beurre

Photo MariePuce

C'est pas une poutine à proprement parlé, mais c'est du bonbon pour les papilles gustative! Merci Mccain de la suggestion!!!

Ingrédients
1 c à soupe d'huile 
1/4 tasse de pâte de cari au beurre(J'ai acheter celle-ci) 
2 c à soupe de beurre
1lb de poulet coupé en dé
2/3 tasse d'eau*
1/2 tasse de crème*
1 sac de frites gaufrées épicées de McCain
300g de paneer(ici ce fut mozzarella car j'en ai pas trouvé)

Préparation
1- Cuire les frites comme inscrit sur le sac
2- Faire chauffer l'huile. Ajouter le poulet et le beurre. Faire frire le poulet doucement jusqu'à ce que tout les côtés soit doré.
3- Ajouter la pâte de cari au beurre et en remuant continuer a cuire pendant 2 minutes.
Pour la prochaine étape je vous l'écris de 2 manière différente, celle que moi j'ai fais et la leur. Vous verrez dans votre poêle de quoi ça l'air.
4.1- Moi, Ajouter, 6 c à soupe de crème, mélanger le tout et laisser mijoter le tout une dizaine de minute. Puis verser le mélange de poulet au beurre par-dessus les frites et garnir de fromage et si voulu ajouter de la coriandre sur le dessus(J'avais que du romarin alors c'est ce que j'ai mis)
4.2- Le site, Ajouter 6 c à soupe de crème et 2/3 tasse d'eau. Laisser mijoter a feu doux jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, environ 15 minutes. Ajouter plus d'eau si le mélange est trop épais. Verser le mélange de poulet au beurre sur les frites, ajouter le fromage puis verser le reste de la crème puis garnir de coriandre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire