13 juillet 2020

Pancake aux petits fruits de votre choix


Photo MariePuce
Photo MariePuce


Ceci n'est pas une recette à proprement parler.
En fait tout ce qu'il vous faut c'est la recette de pancake de votre choix.
Ici ce fut ma recette de pancake au fromage quark
Il vous faut environ 1/2 tasse du petit fruits de votre choix. Ici c'était des framboises noire.

Vous préparez votre recette de pancake habituel. Puis dans un petit bol mettez vos fruits et un peu d'eau et mettre au micro-onde environ 45 secondes. Vos fruits deviendrons de la purée.
Ajouter les à votre préparation de pancake. Si votre mélange est devenu trop liquide ajouter un peu de farine. Mélanger le tout et le tour est joué, vous continuez de préparer votre recette comme il ce doit.

* Petit astuce de plus. Si vous voulez des crêpes aux couleurs de votre petit fruit, vous pouvez ajouter du colorant alimentaire! 

*UPDATE 8 juin 2021
J'ai réduit un peu le lait dans ma recette de pancakes et j'ai mis les framboises. Je n'ai pas eu besoin de rajouter de farine. J'ai trouvé sa plus simple comme sa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire