17 juillet 2020

Biscuits sandwich à la crème glacé



J'ai suivi un début de recette mais au final je l'ai plutôt fait comme j'en avais envie. 
Pour cette recette il y a quelques étapes, ça prend un certain temps alors prévoyez vous au moins un après-midi si vous prévoyez servir cela en dessert au souper.


Ingrédients pour les biscuits ( Donne 12 à 14 biscuits alors ça vous fait 6/7 sandwich)
1¼ tasse de farine
1/2 c à thé de soda à pâte
1/2 c à thé de sel
7 c à table de beurre
3/4 tasse de sucre (au final je trouve ça trop sucré, je crois que j'en mettrais que seulement 1/3 la prochaine fois)
2 c à table de sucre (et je laisserais faire ceci)
1 oeuf
1 c à table de vanille
et ici mettre 1 tasse de ce vous avez envie: chocolat, caramel, coconut, noix, raisins sec, etc. Ici ce fut coconut

Ingrédients pour faire les sandwich
La crème glacé de votre choix. Moi j'en ai fait avec 3 sortes différente
Et si vous avez envie pour le contour vous pouvez avoir des petits bonbons, des pépites de chocolat, des noix, etc. Moi je l'ai fait pour mes bleu mais pas pour le reste


Préparation des biscuits
1- Dans un bol mélanger le beurre et la cassonade. Ajouter l'oeuf, la vanille et le sucre. Bien mélanger le tout.
2- Ajouter la farine, le soda à pâte et le sel. Bien mélanger le tout. Ajouter l'item de votre choix, ici ce fut coconut râpé. Bien mélanger le tout.
3- Façonnez vos biscuits sur une plaque. Attention, les biscuits s'étende beaucoup durant la cuisson.
4- Cuire 12 minutes à 350°F
5- Laisser refroidir complètement (J'ai attendu 15 minutes) puis mettre au congélateur au moins 1h pour qu'ils refroidissent et durcissent(Si vous pouvez attendre plus qu'une heure faites le)

Montage des sandwichs
1- Sortir vos biscuits et la crème glacé du congélateur. Avec l'aide d'une cuillère à crème glacé façonné une boule pour mettre sur un biscuit. Avec l'aide d'un couteau à beurre vous pouvez vous aider à étendre la crème glacé. 
2- Mettre un 2e biscuits par-dessus la crème glacé 
3- Si vous décidez de mettre des bonbons ou autre choses sur le contour, c'est le moment. Puis mettre les biscuits au congélateur un bon 2h car vous allez voir ça va avoir fondu un peu à cause de la manipulation.

C'est vraiment délicieux et une excellente idée de faire nos propre sandwich, comme ça on peut choisir nous même les saveurs! Profitez s'en bien!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire