16 juillet 2020

Roulés de boeuf au fromage et légumes

Photo MariePuce

Je voulais faire quelques choses avec mes steaks minute que de les cuire et les manger comme ça. Je me suis dis que ce serait une idée d'en faire des roulées comme il existe en épiceries. Vous pouvez faire exactement comme moi ou être inventif et mettre ce que vous avez envie dedans!

Ce qu'il vous faut avant de commencer: Quelques choses pour attendrir la viande, moi comme j'en ai pas j'ai pris mon pilon à patate et ça à très bien fonctionné!
Il va aussi vous falloir comme l'indique l'image des cure-dent, on a beau vouloir que ça tienne tout seul, ça ne fonctionne pas à 100% haha!

Ingrédients
Steak minute
sauce marinara
poivron de la couleur de votre choix
fromage parmesan ou mozzarella 

Préparation
1- Attendrir la viande pour l'applatir le plus que possible
2-  Étendre de la sauce marinara partout sur votre steak
3- Ajouter le fromage et les poivrons
4- Rouler le tout et mettre quelques cures-dent pour que cela tienne bien
5- Cuire 30 minutes à 400°F

Aucune source de recette ça vient de moi! Si vous faites la recette n'oubliez pas de me l'indiquer et si vous la partagez sur instagram utilisez l'hastag  #mariepuce08recettes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire