31 juillet 2019

Pâte taco au fromage à la crème

Photo MariePuce


Tu sais des soirs ou t'as envie de rien manger. J'ai passer 1h en après-midi pour chercher ce que j'allais préparer pour souper hier soir et rien ne me tentait. Rien du tout. J'ai fini par opté pour cette recette pour faire plaisir à mon mari et ce fut un succès! Je n'avais pas le goût d'un ''macaroni à la viande'' mais on est loin de ça. Le goût est différent et c'est délicieux! À refaire!

Ingrédients
Pâte de votre choix
1lb de boeuf haché (ou la viande haché de votre choix)
1 enveloppe d'assaisonnement à taco (ou ma recette d'assaisonnement à taco maison)
1 tasse d'eau
1/2 paquet de fromage à la crème (sortez le du frigo pour qu'il puisse ramolir)
1 tasse de fromage râpée

Préparation
1- Faire bouillir vos pâtes comme vous en avez l'habitude. Mettre de côté
2- Cuire le boeuf haché complètement. Enlever l'excédant de gras. Puis Ajouter l'assaisonnement à taco et la tasse d'eau. Laisser mijoter, à feu moyen, jusqu'à ce que le liquide ait réduit le plus que possible. 
3- Couper le fromage à la crème en petit cube et ajouter au mélange de viande assaisonner. Bien mélanger jusqu'à ce que le fromage soit incorporer, fondu et bien mélanger à la viande.
4- Mélanger ensemble la viande et les pâtes, ajouter 1/2 tasse du fromage râpée et mélanger le tout.
5- Dans un plat allant au four mettre vos pâtes avec la viande et recouvrir de fromage.
6- Mettre au four 15 minutes à 350 F ou jusqu'à ce que je le fromage soit complètement fondu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire