16 juillet 2019

Salade de pâtes au pesto et tomate

Photo MariePuce

C'est une recette assez simple, je ne vous donnerai pas le montant des ingrédients, vous pourrez en faire pour 1 bol ou pour plusieurs personnes.

Ingrédients
Pâtes froides(Je vous suggère de petite pâte, fusili, penne, penne rigatoni, macaroni)
Tomate (soit des petites tomtate couper en 2 soit une grosse tomate coupé en petits morceaux)
Fromage feta
Pesto (je vous suggère toujours d'acheter celui qui est écrit à la genovese car c'est eux qui on inventé le pesto alors c'est la vrai recette)
Noix de pin (J'en avais pas j'ai mis noix de grenoble)
Sel/Poivre

Dans le mien j'ai aussi ajouter des hamp heart ce sont des graines de chanvre, c'est pour avoir plus de protéines

Mélanger le tout ensemble et servir froid!

J'ai pris l'idée de la recette sur le site de Bob le chef

Aucun commentaire:

Publier un commentaire