08 janvier 2019

Steak à fajitas à la mijoteuse

Photo MariePuce

Je n'ai pas fais la recette correctement car je n'avais pas de salsa, j'ai pris de la sauce arabiata. Mais dès que je la fais correctement, je vous reprend la bonne photo. Je suis certaine que des deux manières c'est aussi bon!

Ingrédients
2 Livres de steak tranché en lanière
1 poivron couper en morceaux comme vous le voulez, moi j'ai pris du rouge et je l'ai couper en gros cube
1 oignon couper aussi comme vous le voulez
450 ml de salsa
2 c à table d'épices à Fajitas*

*Ingrédients épices à Fajitas
1 c à table de poudre de chili
1½ c à thé de cumin en poudre
1 c à thé de sel
1 c à thé de poivre
1/2 c à thé d'origan
1/2 c à thé de paprika
1/4 c à thé de poudre d'ail
1/4 c à thé de poudre d'oignon
1/4 c à thé de flocon piment rouge

Préparation
1- Mettre tout les ingrédients dans la mijoteuse. Mélanger le tout
2- Cuire 2-3 heures à high ou 4-6 heures à low

Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire