03 janvier 2019

Moelleux au coeur fondant au caramel

Photos MariePuce

Je vous donne la recette pour avec du chocolat mais ici je l'ai fais au caroubes. De plus je vous donne la recette pour 2 personnes, je pouvais le changer sur le site. Si vous voulez en faire plus Cliquez ici . De plus la recette et avec un fondant au chocolat, moi je trouvais que ce serait meilleur avec du caramel.

Ingrédients
50g de chocolat noir
1 c à soupe de dulce de leche avec un peu de fleur de sel
26,5 g de beurre
30 g de sucre en poudre
2/3 c à soupe de farine
2 oeufs

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde, mettre le chocolat et le beurre et faire fondre à coup de 20 secondes. Ça ne devrait pas être très long.
2- Battre les oeufs et le sucre. Puis ajoutez la farine et le chocolat fondu. 
3- Dans un plat allant au four, verser la moitié du mélange. Ajouter le caramel et la fleur de sel, puis verser le restant du mélange par-dessus.
4- Cuire 10 à 15 minutes à 460 F (je dis 10 à 15 minutes car ici 10 minutes ce ne fut pas assez)
5- Servir immédiatement


Aucun commentaire:

Publier un commentaire