16 janvier 2019

Poulet marinara et fromage

Photo MariePuce


Ingrédients
4 poitrines de poulet désossé
1 pot de sauce tomate (moi j'ai pris une canne de 491 ml)
1 tasse de fromage mozzarella râpée
1/2 tasse de fromage parmesan râpée
1 tasse de panko
2 c à soupe d'huile d'olive
1 gousse d'ail haché
Persil
sel/poivre

Préparation
1- Dans un plat allant au four déposer le poulet. Recouvrir de sauce, puis recouvrir de fromage
2- Dans un petit bol à côté mélanger la panko, l'huile d'olive, l'ail, le persil, le sel et le poivre et verser le tout par-dessus le fromage.
3- Cuire au four à 350 F pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit, la sauce bouillon et que le panko soit dorée.

Update 13 août 2019
Je viens de refaire cette recette, elle est toujours aussi bonne mais je la trouve mieux réussi cette fois-ci. Par contre j'ai du la faire cuire beaucoup plus longtemps que 30 minutes. J'ai fini par augmenter la température de mon four à 400 F et recuire 20 minutes.
Photo 13 août 2019


Source de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire