24 juin 2018

Pouding chia et cacao

Photo MariePuce1

Ça fait très longtemps que je voulais essayer cette recette. Enfin c'est fait et je ne suis pas déçu!

Ingrédients
3 c à soupe de graine de chia(j'ai pris les blanches, et j'ai du en mettre un peu plus car ça restait très liquide)
1 tasse de lait d'amande
5 c à soupe de sirop d'agave (J'en ai pas pour le moment alors j'ai pris du sucre de canne biologique, le miel serait parfait aussi)
1/4 tasse de cacao en poudre
Pour garnir, des noix de coco râpée et/ou des framboises

Préparation
1- Dans un bol verser le lait d'amande. En fouettant ajouter le sirop d'agave et le cacao en poudre. 
2- Ajouter les graines de chia en remuant constamment. 
3- Laisser reposer 40 minutes en brassant occasionnellement, jusqu'à ce que la consistance ressemble à celle du pouding au tapioca.
4- Garnir de noix de coco râpée et/ou de framboise


source de la recette Prana bio

Aucun commentaire:

Publier un commentaire