24 juin 2018

Salade fraises et bocconcini

Photo MariePuce

Comme je mange beaucoup moins, c'est assez rare que je mange un dessert tout de suite après le repas. Alors comme je voulais goûter a mes fraises, je me suis dis ''pourquoi ne pas les intégrer dans un salade'' J'ai fait ma petite recherche et j'ai trouver une recette que j'ai quelque peu modifiée.

Ingrédient
salade
fraises
bocconcini 
basilic
vinaigre balsamique
sirop d'érable
huile d'olive

Préparation
Couper vos fraises et le fromage, le mettre dans un bol avec votre salade
ajouter un peu de basilic
Mélanger un peu de vinaigre balsamique, d'huile d'olive et de sirop d'érable ensemble pour en faire la vinaigrette
Verser sur votre salade
Déguster!

*Oui sur mon image il semble y avoir des graines de sésame. Ce sont des graines de protéine car je dois manger très protéiné alors j'ajoute cela. Si c'est quelque chose qui vous intéresse laisser moi un commentaire je vous donnerez le nom.

Source de la recette Métro.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire