24 juin 2018

Popsicles lait de coco et jus d'orange

Photo MariePuce

L'été passer je m'étais donner comme objectif d'essayer pour vous plusieurs recette de popsicles. Je crois que je vais faire la même chose cette année. Par contre elles risquent d'être un peu plus santé.
Ce que j'aime dans le fait de faire mes propres popsicles c'est que je peux doser moi même le sucre.

Ingrédients
1 canne de lait de coco
1 3/4 tasse de jus d'orange
3 c à table de miel (ici j'ai garder la mesure même si j'ai mis plus de lait et de jus que la recette orignial)
1/4 c à thé extrait d'orange
1/2 c à thé de vanille
(moi j'ai mis de la fleur d'oranger et pas de vanille)

Préparation
Tout mélanger ensemble
verser dans vos moules de popsicles
Congeler environ 6h 

Source de la recette Oven love blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire