31 mai 2022

Enchiladas à la sauce à la viande


 Succulente recette de la page 5 ingrédients 15 minutes. Je suis tombé dessus carrément par hasard et nous n'avons pas été déçu. 

Ingrédients
1 lb de boeuf haché (ici porc haché)
1/2 oignon haché
1 c. à soupe d'un sachet de poudre de chili 
que je vous nomme ici
1 c. à thé de poudre de chili
1 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de cumin
1/2 c. à thé de poivre
1/8 c. à thé de poivre de cayenne
1 pot de sauce à la viande de 700 ml (la mienne avait 650 ml et j'en avais assez)
2 tasses de fromage râpée
8 tortillas de tailles moyennes (J'avais de petit tortillas sa m'en à pris 10)




Préparation
1- Préchauffer le four à 350°F
2- Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile puis cuire la viande avec l'oignon. 
3- Ajouter les épices, bien mélanger et continuer à cuire encore un peu.
4- Ajouter 1 tasse de la sauce, bien mélanger puis retirer la poêle du feu.
5- Répartir un peu de viande sur un tortillas. Rouler et mettre dans un plat allant au four la fermeture du tortillas vers le bas. Répéter jusqu'à ce que vous n'ayez plus de viande. 
6- Verser le restant de la sauce par-dessus les tortillas, bien étendre pour qu'il y en ait partout. Ajouter le fromage et étendre également pour qu'il y en ait partout
7- Mettre dans le four. Cuire 15 à 20 minutes. Ici nous avons cuit 15 minutes puis mis le four à broil pour faire grillé le fromage. 
Bon appétit!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire