05 novembre 2018

Purée de pomme de terre à la sauce tomate

Photo MariePuce


Juste à l'image on pourrait se faire avoir. On pourrait croire que ce sont des patates sucrée. C'est ce que je pensais quand j'ai vue l'image dans mon livre de recette. Finalement en lisant les ingrédients j'ai vue que c'était plutôt avec de la sauce tomate. C'était trop bon! À refaire c'est certain!

Ingrédients
4 grosses pommes de terre
1/4 tasse de sauce tomate épicée chaude
1 c à soupe de beurre
2 c à soupe de crème à 35%
muscade
sel
poivre

Préparation
1- Cuire vos pommes de terre comme vous le feriez habituellement.
2- Moi ma sauce tomate n'était pas épicé alors j'ai ajouter un peu de sriacha puis j'ai fait chauffé une trentaine de seconde au micro-onde
3- Pilée les pommes de terre. Puis ajouter la sauce tomate et le beurre. Bien mélanger.
4- Ajouter la crème, la muscade, le sel et le poivre. Mélanger à nouveau. 
Servir!


Source de la recette: Le grand livre de la cuisine de Pol Martin page 9

Aucun commentaire:

Publier un commentaire