20 décembre 2023

Tartelettes au mincemeat

 



Recette ultra simple si vous avez déjà du mincemeat, sinon je vous invite à suivre le lien dans les ingrédients pour faire votre mincemeat!

Ingrédients
500 à 750 ml de mincemeat
Pâte à tarte

Il vous faudra aussi, des moules à muffins et un découpe biscuits rond 




Préparation
1- Étendre de la farine sur une surface de travail propre. À l'aide d'un rouleau à pâte étendre la pâte puis découper des rondelles de pâte, il faut que ça fasse dans les cavité du moule à muffins jusqu'au rabord. Moi j'ai décidé d'ajouter des moules en silicone, j'avais peur que ça colle.
2- Faire autant de tartelette que vous avez envie. J'en ai fait 24 avec le montant de mincemeat que je vous ait écrit
3- Préchauffer le four à 375°F
4- Remplir les tartelettes de mincemeat et ajouter un étoile de pâte par-dessus si vous en avez envie! 
5- Cuire 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit bien cuite et doré.
Voilà c'est aussi simple que cela!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire