06 juillet 2023

Salade de concombre et radis melon d'eau

 


C'est la première année que je fais pousser du radis melon d'eau dans mon jardin. J'ai découvert cette sorte de radis dans un restaurant et j'ai tout de suite adoré. Première recette que j'essaie avec, ce ne sera probablement pas la dernière puisque d'autre seront bientôt prêt dans mon jardin!

1 concombre
1 radis melon d'eau (C'est immense comme radis)
1 c. à thé de sauce soya
1 c. à thé d'huile de sésame
1 c. à thé de vinaigre de riz
1/4 c. à thé de sriracha
Une pincée de sel
Un peu de graines de sésame noir

Préparation
1- couper les légumes et déposer dans un bol
2- Dans un petit bol mélanger tout les autres ingrédients à l'exception des graines de sésame noir.
3- Verser par-dessus les légumes, saupoudrer de graines de sésame noir. 
Frais et délicieux! Que demander de plus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire