01 juillet 2018

Mocktail framboise et menthe

Photos MariePuce

Encore une fois je cherche des recettes sans sucre, fait complètement maison. Comme je ne touche plus à l'alcool(pour le moment du moins) je cherchais des recettes de Mocktail pour pouvoir boire un truc amusant moi aussi. Une fille que je suis sur youtube, La fille du sud a partagé une recette il y a quelques jours. J'étais déçu car elle utilisait de l'eau pétillante et moi je ne peux pas prendre cela. Elle m'a répondu de le faire avec du jus. Alors voici sa recette modifié(en dessous de la recette comme toujours je vais vous mettre la source de la recette alors vous pourrez voir la recette original!)

Ingrédients
Jus orange (je suggère du jus 100%)
Jus de lime
feuilles de menthe
une dizaine de framboise
de la glace

Préparation
Je vous donne la préparation pour 1 verre
1- Dans un verre mettre un peu de jus de lime dans le fond, puis ajouter une dizaine de framboise et des feuilles de menthe un peu déchiquetté.
2- Avec une fourchette broyer le tout(voir photo 3)
3- Ajouter le jus d'orange et les glaçons
4- Boire! C'est aussi simple et c'est délicieux!


Source de la recette sur la page youtube de la fille du sud

Aucun commentaire:

Publier un commentaire