14 août 2017

Quesadillas au poulet et fromage

Photos MariePuce


Repas pas super compliquer à préparer et délicieux!

Pour faire cette recette, ça vous prendra

2½ tasse de fromage montery jack râpée (auquel j'ai rajouter un peu de paprika et de coriandre pour donner un petit goût)
1½ tasse de poulet coupée en petite lanière
2/3 tasse de salsa
Tortillas 

Et aussi pour faire la trempette il va vous falloir

1 tasse de salsa
1/3 tasse de fromage râpée
2 c à soupe de crème sure



Préparation de la trempette
Mélanger tout les ingrédients dans un bol et mettre de côté. Vous tremperez vos quesadillas dedans au moment de manger.











Préparation des Quesadillas
- Couper le poulet, puis le cuire
- Dans un bol mélanger le fromage, le poulet, et la salsa
- Prendre vos Tortillas, et les déposer dans une plaque à cuisson auquel vous aurez mis du papier parchemin. 
- Sur la moitié de chacune d'entre elle, mettez un peu du mélange à quesadillas.
- Refermer les tortillas et pressée délicatement pour que ça reste fermée.




Cuire au four à 400°F en les retournant au bout de 5 à 6 minutes. 

Servir avec la trempette.


Bonne Appétit!!!







UPDATE 4 AVRIL 2019
J'ai refais cette recette aujourd'hui. J'ai ajouter un peu de fromage boivin(ressemblant à du cheez whiz) dans le mélange, fromage, salsa, poulet et c'est vraiment délicieux.
Aussi en fouillant sur pinterest, j'ai vue que quelques site, mette du beurre sur le tortillas. J'ai mis une mince couches de beurre sur le côté pas dans la plaques et quand je les ait retournée j'ai mis du beurre l'autre côté. Ça à donné un bon petit goût croustillant.




Source de la recette Plaisir Laitier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire