29 septembre 2014

Muffins aux pommes


Photo MariePuce

Ingrédients :
2 tasses de sucres (Moi j'ai mis 1 tasses et demi pour faire moins sucrée)
2 œufs
1 tasse d’huile
1 c à table de vanille
3 tasses de farine
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de soda
1 c. à thé de cannelle
3 tasses de pommes en dés (pelées)
Sucre brun pour le dessus


Préparation :
1- Préchauffer le four à 350 et mettre des papiers dans des moules à muffins.
2- Battre en crème ensemble le sucre, les œufs, l’huile et la vanille. 

3- Mélanger dans un autre bol la farine, le soda, le sel et la cannelle. Ajouter au mélange humide, le mélange sera vraiment épais, ajouter les pommes.
4- Mettre dans les moules et saupoudrer de sucre brun.

Cuire pendant 20 à 24 minutes. Donne 18 muffins

photo Cindrella Dumont

UPDATE 23 septembre 2019
J'ai modifié le sucre. J'ai mis 1 tasse de miel intermiel 
J'ai aussi mis 1 c à thé de cannelle et 1 c à thé de cardamone!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire