11 mai 2023

Wrap poulet et pesto

 


Il y a 2 trucs avec ceci. 1 je sais la photo est pas hot du tout. Je voulais prendre une photo ouvert, mais comme j'ai manger dehors au gros soleil j'avais pas vraiment un beau setup pour des photos! hihi! 2 le mien est à la dinde mais on s'entend que c'est pas mal la même chose hihihihi!



Ingrédients (je ne met pas de quantité c'est chacun pour soi!)
Tortillas (petit ou grand mais dans  ce cas-ci je préfère grand)
Poulet ou dinde cuit
Pesto
Mayonnaise
Laitue
Fromage râpée




Préparation
1- Mettre le tortillas sur un plan de travail. 
2- Dans un petit bol mélanger du pesto et de la mayonnaise (je dirais 2/3 de pesto pour 1/3 de mayonnaise)
3- Étendre le mélange sur une moitié du tortillas, ajouter le poulet, le fromage râpée et la laitue puis rouler! 
C'est délicieux et ultra simple!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire