07 mai 2023

Boulettes de porc asiatique

 Je n'ai pas de photos pour cette recette car j'ai utiliser la recette pour faire de la fondue. Dès que je les refait je vais les prendre en photo

Ingrédients
2 lb de porc haché
2 oeufs
1/2 tasse de panko
1 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à thé de gingembre frais râpée
1 c. à thé d'huile de sésame
1 c. à thé de sauce soya (normal ou claire)
1 c. à thé de sauce de poisson (J'ai pris la trois crabes)
Sel/poivre au goût
1/3 c. à thé de piment rouge broyés

Préparation 
1- Mélanger tout les ingrédients dans un bol, puis façonner les boulettes
2-Pour la cuisson au air fryer ce sera 400°F 10 minutes. Retourner à la mi-cuisson
3- Pour la cuisson au four 400°F pour 20 minutes. 

Vous verrez à l'odeur, ça à vraiment un bel odeur d'asiatique, très belle recette pour avoir des boulettes rapides!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire