10 juillet 2022

Crunchwrap copycat du taco bell


 Je vois passer cette ''recette'' tellement souvent sur Instagram, Tiktok, Youtube et même mon mari qui m'envoie des vidéo sur messenger que je devais l'essayer! Lol! 
C'est pas une grosse recette à ne plus finir, il faut juste avoir tout les ingrédients

Ingrédients
Boeuf haché 
Sauce forte (optionnel) (red hot, sriracha, tabasco, etc)
Sauce fromage con queso (ici marque tostitos)
Crème sûre
Laitue
Tomate
fromage râpée tex-mex ou à la mexicaine
Chips tortillas en triangle (ceux pour les nachos) (certain le font avec des doritos)
Très grand tortillas à burritos
Petit tortillas

* Ici J'ai fais maison, il faut seulement ne pas mettre la fécule de maïs ni l'eau

Préparation
1- Dans une poêle, verser un peu d'huile puis cuire la viande. Quand la viande est complètement cuite ajouter l'assaisonnement à taco et un peu de sauce forte au goût.
2- Faire le montage du crunchwrap
- Vous commencez par le grand burritos
- Vous mettez de la viande environ de la grosseur d'une paume de main
 - Ajouter de la sauce de fromage 
- Puis la crème sûre
- Laitue
- Tomate
- Fromage râpée
- 3 ou 4 chips
- Recouvrir du petit tortillas. Refermer en forme de poche
- Déposer le côté que vous venez de refermer dans une poêle propre. Chauffer pour sceller et rendre croustillant
- Retourner et chauffer encore un peu pour rendre croustillant à nouveau
- Couper en 2 et déguster

** Les miens ne semble pas coulant c'est que j'ai du cuire ma viande 24h à l'avance et même si je l'ai fais chauffer au micro-onde je crois que c'était pas assez. Avec une viande fraîchement cuite le tout sera fondant! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire