06 avril 2022

Porc Tonkatsu au air fryer

 


Ce qui est bien c'est que c'est la même recette que je fais habituellement mais sans le côté huileux, ce que j'aime beaucoup. On goûte vraiment bien la chapelure panko et la côtelette de porc.

Je ne mettrai pas de quantité car c'est difficile à dire. J'avais sorti 2 oeufs pour mes 4 côtelettes et au final j'en ai eu besoin de 3 alors sa dépend de votre trempage

Ingrédients
Côtelette de porc sans os
Farine
Oeufs
Chapelure Panko
Huile en spray de type pam

Préparation
1- Préparer 3 bols, 1 pour la farine, 1 pour les oeufs que vous allez fouetter et 1 pour la panko
2- Chauffer votre air fryer à 400°F (200°C)
3- Mettre du pam dans le fond de votre air fyer sinon tout va coller. 
4- Tremper les côtelettes dans chaque bol. Moi j'y vais dans cette ordre, farine,oeufs,panko,oeufs,farine. (double trempage dans l'oeuf et le panko)
5- Cuire les côtelettes dans le air fryer 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bien cuit.

Bonne Appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire