29 octobre 2019

Craquelins au sésame et miel

Photo MariePuce

Je cherchais une nouvelle recette de craquelins et quand je suis tombée sur celle-ci, j'ai tout de suite su que c'était celle-là que je voulais essayer. Petit hic par contre j'ai manqué un peu de sésame, mais la recette est très réussi tout de même!

Ingrédients
1/3 tasse de beurre
6 c à soupe d'eau
2 c à soupe de miel de sarrasin (Bien sur vous pouvez en prendre d'autre)
1 tasse de graines de sésame
1 tasse de farine
2 c à soupe de sucre
1/2 c à thé de sel

Préparation
1- Dans une petite casserole, faire fondre le beurre avec l'eau et le miel. Mettre de côté
2- Dans un bol, mettre les ingrédients secs puis ajouter le mélange beurre/miel fondu. Bien mélanger le tout.
3- Dans une plaque avec du papier parchemin étendre la pâte des craquelins. Découper en rectangle avec un découpe pizza mais laisser comme ça. Ça se défera mieux une fois cuit et refroidi.
4- Cuire 20 minutes à 350 F et laisser refroidir
5- Défaire les rectangles et rangé les craquelins dans un plat hermétique.

Update 16 février 2021, je vous ajoute quelques photos, recette fait en double cette fois-ci





Recette très simple et délicieux 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire