15 juin 2019

Egg rolls philly cheese steak

Photos MariePuce


J'ai trouver une recette de egg rolls philly cheese steak mais ce n'étais pas ce à quoi je m'attendais, alors je me suis basé sur cette recette pour les épices mais le reste c'est mon invention, même le type de viande.

Ingrédients
1 livre de boeuf type steak couper en petit morceaux
1/2 c à thé de sel
1/2 c à thé de poivre
1 c à table de sauce worcesteshire
2 c à table de beurre
1 oignon couper en cube
2 gousses d'ail
poivron couper en petit morceaux
1 brique de fromage à la crème
1 paquet de feuille à egg rolls
huile de canola pour frire

Préparation
1- Cuire votre boeuf dans le beurre, assaisonner avec le sel et le poivre. Ajouter l'oignon, l'ail et le poivron. Ajouter la sauce worcesteshire. Bien cuire le tout.
2- Ajouter le fromage à la crème et mélanger jusqu'à ce que ce soit fondu.
3- Préparer vos egg rolls en remplissant chaque feuille d'egg rolls avec votre mélange de viande/fromage. 
4- Faire chauffer votre huile et cuire vos egg rolls dans l'huile





Aucun commentaire:

Publier un commentaire