07 mars 2022

Fajitas en meal prep

 


Pourquoi en meal prep? Car les ingrédients de cette recette font que ce plat ce congèle vraiment bien. Et comme moi je l'ai préparer en meal prep je me suis dis que je vous le donnerais comme tel

Ingrédients
2 livres de poulet en lanière déjà cuit
3 poivrons en lanière (de toute les couleurs c'est le mieux, ici un sac complet de poivron congelé)
2 gros oignon couper en lanière
4 c. à thé de poudre de chili
2 c. à thé de paprika
1 c. à thé de cumin
Sel et poivre au goût

Préparation
1- Dans une poêle mettre le poulet, les légumes et l'oignon. Faire chauffer un peu. 
2- Ajouter les épices. Bien mélanger le tout. Retirer du feu. Laisser refroidir et séparer en portions de la grosseur voulu pour les lunchs ou repas rapide plus tard. 
Ici j'ai eu 3 portions adultes pour l'homme et 2 portions je dirais plutôt enfant (je mange pas beaucoup)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire