19 mars 2018

Brownies à la mijoteuse

Photos MariePuce

Ingrédients
140g de chocolat noir haché (moi j'ai pris des pépite mi-sucré)
3/4 tasse de beurre 
1 tasse de sucre
2 oeufs
1 c à thé de vanille
1/4 c à thé de sel
1/2 tasse de farine
3/4 tasse de noix de grenoble ou pacanes grillés concassé (facultatif)

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde ou dans un bain-marie, mettre le chocolat et le beurre et faire fondre le tout. 
2- Une fois le tout bien fondue et mélanger ensemble, ajouter le sucre, les oeufs, la vanille, le sel et la farine et bien mélanger le tout. Ajouter les noix si vous en mettez.
3- Beurrer le contour de votre mijoteuse et mettre du papier parchemin au fond. Moi j'ai décidée de beurrer ma mijoteuse au complet et de laisser tomber le papier parchemin, c'est à vous de voir.
4- Verser votre mélange à brownies dans le bol de la mijoteuse et faire cuire le tout 2h15 à low ou jusqu'à ce que le brownie soit cuit mais encore un peu coulant au centre.
5- Laisser refroidir 1h et démouler les brownies avant de couper en carré ou servir immédiatement.


Source de la recette: Merci à Danisha pour Le lien de la recette

Aucun commentaire:

Publier un commentaire