15 décembre 2022

Biscuits à l'air fryer (Bisquit)

 


Sa faisait une éternité que je voulais en faire. J'en ai déjà goûté à quelques reprises mais je savais que maison ce serait meilleur. Quand je suis tombé sur cette recette à l'air fryer je me suis dit ok là tu as pu le choix! Il faut que tu le fasse! En plus sa prend pas beaucoup d'ingrédient ni trop de temps c'est assez rapide à faire!

Ingrédients
300 g farine auto-levante
113g de beurre 
3/4 tasse de buttermilk 
1 c. à table de beurre fondu

Préparation
1- Dans un bol mettre la farine et le beurre couper en petit morceaux. À l'aide d'une fourchette défaire le beurre dans la farine jusqu'à ce que ce soit granuleux. 
2- Ajouter le buttermilk puis à la main mélanger le tout. Si c'est trop collant ajoutez de la farine jusqu'à ce que la pâte soit encore un peu collante mais qu'elle ce tienne en boule.
3- Séparer la pâte en 7 à 10 petits biscuits. Essayez de leur donner la forme d'une carré
4- Déposer dans le panier du air fryer, badigeonner de beurre fondu, puis cuire 8 minutes à 400°F. Si quand vous les sortez vous avez l'impression que le dessous n'est pas cuit complètement retourner les biscuits et cuire à nouveau un petit 2-3 minutes.

Ce mange chaud ou vous pouvez les ajouter à des recettes qui en demande. 
Vous allez voir que le goût est sublime
Et si vous en avez déjà manger en tube, vous verrez que cette version est beaucoup moins grasse et beaucoup moi sucé et salé. En fait on s'entend que c'est juste meilleur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire