12 décembre 2022

Quesadilla de boeuf


 Sa faisait longtemps que je voulais en faire! Mais comme mon mari travail presque toujours sur l'heure du souper et que ceci d'après moi sa s'apporte pas super bien en lunch il a fallu que j'attende un peu! Bon le Quesadilla au poulet est délicieux c'est certain, mais celui-ci à un petit quelques chose de différent qui fut un vrai délice! 

Ingrédients
1 lb de boeuf haché
1/2 oignon couper en dés
2 gousses d'ail haché
1 enveloppe d'épices à taco ou Mes épices à tacos maison*
1/2 tasse de salsa
Fromage râpée
6 à 8 grand tortillas

* Si vous faites ma recette c'est sans la fécule de maïs et l'eau

Préparation
1- Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle (ici gras de bacon que je conserve en tout temps) cuire le boeuf haché. Quand il est presque cuit ajouter l'oignon et l'ail.
2- Une fois le tout cuit ajouter les épices et la salsa. Bien mélanger le tout et laisser mijoter un peu pour mélanger les saveur!
3- Prendre une nouvelle poêle. Déposer 1 tortilla dans le fond puis mettre de la viande dans le milieu puis ajouter du fromage et couvrir d'une 2e tortilla. Chauffer à feu moyen vif jusqu'à ce que la tortilla croustille. Retourner le tout puis faire croustiller la 2e tortillas. 
4- Déposer dans une assiette et couper en 4! Recommencer avec les autres puis régaler vous!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire