21 décembre 2022

Granola au air fryer

 


Je vous écrit ce que moi j'ai mis. Mais retenez surtout la base, flocons d'avoine, huile de coco et sirop d'érable ou miel et le temps de cuisson et la température du air fryer

Ingrédients
3 tasses de flocons d'avoine
9 c. à table de sirop d'érable ou miel
4 c. à table d'huile de coco fondu ou mou
et tout les ingrédients que vous avez envie
ici j'ai mis mélange de petits fruits séchés, graines de citrouilles et graine de chia

Préparation
1- Mettre du papier parchemin dans le air fryer
2- Mélanger tout les ingrédients dans un bol puis verser dans le air fryer. 
3- Chauffer le air fryer à 350°F et cuire 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le granola ait bruni. 
4-  Mélanger à quelques reprises, moi je le faisais au 3 minutes
Laisser refroidir avant de ranger dans un plat hermétique
Ce garde 1 mois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire