21 février 2022

Cherrios krispies au pommes cannelle

 


Recette de 5 Ingrédients 15 minutes . J'ai vue passer cette recette sur leur tik tok et j'ai immédiatement voulu la faire! J'avais des pommes que j'ai fais séché et j'avais de tout les autres ingrédients et surtout je voulais passer des cherrios que j'avais en trop. J'ai fais la recette en double, ce fut un peu difficile à mélanger mais je suis vraiment contente de l'avoir fait et mon mari adore!

Ingrédients
1/4 tasse de beurre
5 tasses de guimauve
6 tasses de céréales cherrios*
1/2 tasse de chips de pommes**
1/2 tasse de noix de grenobles hachés
2 c. à thé de cannelle

* Le site dit des cherrios aux pommes et cannelle mais moi j'ai pris ce que j'avais à la maison, original et j'ai ajouter la cannelle, si vous avez les céréales aux pommes et cannelles vous n'avez pas besoin d'ajouter la cannelle.

** J'ai déshydrater des pommes dans mon déshydrateur




Préparation
1- Dans un bol en vitre déposer les guimauves et le beurre. Mettre à fondre dans le micro-onde à coup de 1 minute en mélangeant. Moi j'ai ajouter ma cannelle à ma dernière minutes pour l'incorporer à ma guimauve qui fond.
2- Ajouter les cherrios, les chips de pommes et les noix de grenobles. Bien mélanger le tout et étendre dans un plat rectangulaire 13X9 pouces (33X23 cm). Laisser reposer 2 à 3 heures avant de découper des barres.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire