07 février 2022

Bowlcake avec protéine

 


Cette recette-ci est une nouvelle base pour un bowlcake. Je vais vous avouer que je l'ai beaucoup aimé celle-ci. Très moelleuse et bien bourrante! Si vous avez tout les ingrédients pour le faire je vous le suggère fortement. J'ai eu la recette par une instagrameuse que je suis et que j'apprécie beaucoup.

Ingrédients
20g de flocon d'avoine
15g de farine de riz
15g de poudre de protéine (saveur au choix)
1 c. à thé de poudre à pâte
1 oeufs
60g de compote de pomme
60g de fromage ricotta ou fromage quark 

Et pour le dessus vous mettez ce que vous avez envie
ici tartinade de noisette et copeaux de noix de coco

Préparation
1- Dans un bol allant au micro-onde mélanger tout les ingrédients ensemble
2- Cuire 2 minutes au micro-ondes. Puis cuire à nouveau 1 minute 30 secondes. 
3- Passer un couteau tout le contour du bol mettre une assiette et tourner le bol de bord dans une assiette pour démouler.
4- Ajouter ce que vous avez envie comme topping et déguster!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire