22 juillet 2024

Poêlé de gnocchi au taco

 


Ici, j'ai fais la recette avec des gnocchi de patate sucré maison, mais ce n'est pas obligatoire. Par contre j'ai trouvé que le petit goût sucré à donner un super bon goût!

Ingrédients
1 lb de viande haché au choix (ici boeuf)
1 livre de gnocchi*
350 ml de tomates broyé ou de sauce salsa
1 paquet d'assaisonnement à taco**
1 oignon couper en petits dés
1 poivron couper en dés
1 conserve de maïs en grains (340 ml)
1 à 4 c. à table de piment chipotle adobo en sauce *** (Optionnel)
1 tasse de fromage râpée

*** Tout dépendra de votre tolérance à ce qui est fort. Moi j'en aurais bien mis 4, mais mon mari n'est plus aussi tolérant qu'avant alors j'ai du en mettre qu'un. 

Préparation
1- Faire chauffer un peu d'huile dans un wok. Faire cuire la viande avec l'assaisonnement à taco. Ajouter l'oignon et le poivron et cuire encore un peu.
2- Ajouter les tomates broyés ou la sauce salsa, les maïs et les piments chipotle si vous en mettez. Porter à ébullition puis baisser à feu doux pour laisser mijoter 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit évaporé. Ajouter les gnocchis, bien mélanger et continuer à cuire 2 minutes. 
3- Si voulu, ajouter le fromage sur le dessus et laisser fondre un peu avant de servir. Sinon ajouter le fromage une fois servi dans les bols.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire