03 juillet 2024

Riz espagnole au cuiseur à riz

 


Cette recette est fait pour cuire au cuiseur à riz. J'ai fait des recherches, misère je n'utilise pas mon cuiseur à riz à son plein potentiel! Il va falloir que je fasse des tests, mais j'ai un peu peur car mon cuiseur est assez vieux.

Ingrédients
1 tasse de riz basmati*
3/4 tasse de bouillon (poulet, légumes, boeuf, autres)
3/4 tasse de tomates broyé 
1/4 tasse d'oignon 
2 gousses d'ail émincé
1 c. à table de beurre
1 c. à thé de poudre de chili
1/2 c. à thé de cumin
1/2 c. à thé d'origan
1/2 c. à thé de sel

* Si vous prenez une autre sorte de riz le liquide ne sera pas le même. Par exemple, le riz jasmin prendra 1 tasse de bouillon et 1 tasse de tomates broyé.

Préparation
1- Bien rincer et égoutter le riz
2- Déposer dans le cuiseur à riz et ajouter tout les autres ingrédients. Mélanger un peu, puis partir le cuiseur à riz comme vous le feriez habituellement. 
3- Quand c'est prêt, fluffer un peu avec une fourchette puis servir. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire