03 juillet 2024

Bowlcake simple

 


J'ai quelques recettes de bowlcake sur le blog, mais souvent les recettes prennent un ingrédients que je n'ai pas, jamais le même. Alors j'ai voulu en avoir un simple, pas compliqué et qui ne demande pas des ingrédients trop compliqué. Celui-ci est parfait!

Ingrédients
40g de flocons d'avoine
1 oeuf
100g de yogourt grec à la vanille (un yogourt épais, nature peut aller aussi)
20g de sirop d'érable
1 c. à thé de poudre à pâte
Et moi j'ai ajouté du beurre de pomme pour une petite touche de plus, mais ce n'est pas obligatoire, vous pourriez ajouter du yogourt, je l'ai fait souvent, aussi du beurre d'arachide, tartinade de noisette, caramel, etc.

Préparation
1- Mélanger tout les ingrédients dans un bol allant au micro-onde.
2- Cuire 3 minutes 30 secondes. Vérifier à quelques reprises pour ne pas que le bol déborde. Vérifier avec un cure-dent pour savoir si c'est cuit. Sinon ajouter 30 secondes. 
3- Démouler dans une assiette puis ajouter ce que vous avez envie sur le dessus. 
Rapide et efficace!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire