20 août 2019

Côtelette de porc à la mijoteuse

Photo MariePuce

La côtelette de porc était une viande que je cuisinais rarement car je trouve ça un peu trop sec juste comme ça. Mais je me suis décidée il y a quelques mois à trouver des recettes pour la rendre meilleur et jusqu'à maintenant je trouve que c'est réussi. Ça nous fais appréciée beaucoup plus cette viande.
Pour cette recette j'ai modifié qu'une seule étape, en fait j'ai ajouter des patates grelot à la mijoteuse. Mais ce n'est vraiment pas obligatoire!

Ingrédients
4 côtelettes de porc
1 sachet de soupe à l'oignon
2 tasses de bouillon de poulet
1 canne de crème de poulet
1 sachet de sauce au porc brune(Moi j'ai pris juste ma sauce brune normale)
3 c à table de fécule de maïs
3 c à table d'eau

Préparation
1- Dans votre mijoteuse, mettre la soupe à l'oignon, le bouillon de poulet, la crème de poulet et le sachet de sauce brune. Bien mélanger(moi j'y ai été avec mon fouet) pour que ça devienne lisse. 
2- Ajouter les côtelettes de porc et cuire 4 à 6 heures à low.
3- Mélanger la fécule de maïs et l'eau et l'ajouter à la mijoteuse pendant 30 minutes et mettre la mijoteuse à high. Jusqu'à ce que la sauce épaississe. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire