22 novembre 2022

Boulette de poulet Buffalo

 


Sa faisait quelque temps que je n'avais rien fait à la sauce buffalo et pourtant c'est si bon! Je fais ma propre recette de sauce buffalo et j'en fais même un peu plus d'avance pour en avoir pour une 2e recette!

Ingrédients
1 lb de poulet haché
1 oeuf
1/4 tasse de parmesan 
1 c. à thé de persil
3 c. à table de mélange d'épices ranch*
1/8 tasse de sauce buffalo <--- Ma recette
1 gousse d'ail émincé
1/4 tasse de lait (ici lait d'avoine)
1/3 tasse de chapelure

* Ingrédients Ranch avec ces ingrédients pour en aurez juste assez pour la recette
1 c. à thé de persil
3/4 c. à thé de poivre noir
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1/4 c. à thé d'oignon en poudre
1/4 c. à thé de thym

Préparation
1- Préchauffer le four à 350°F
2- Dans un bol mélanger tous les ingrédients. 
3- Façonner les boulettes et déposer sur une plaque allant au four. 
4- Cuire 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les boulettes soient bien cuites à l'intérieur.
5- Servir avec plus de sauce buffalo. Vous pouvez aussi ajouter du fromage bleu en crumble sur le dessus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire