22 novembre 2022

Patates dans un moule à muffins

 



Oui je sais la photo n'est pas génial. Je déteste le temps de l'année ou je ne peux pas prendre des photos avec la lumière extérieure.  Je vais refaire la recette bientôt et me reprendre.

Ingrédients
1,5 lbs de patate
3 c. à table de beurre fondu*
2 c. à thé de poudre d'ail
2 c. à thé de thym
1 c. à thé de sel

Ou 
Les épices et mélange de saveur à votre goût!

* J'ai été avec du gras de bacon que je conserve. Pour donner un bon petit goût à mes patates

Préparation
1- Préchauffer le four à 425°F et préparer votre moule à muffins
2- Trancher vos patates le plus mince que possible. Moi j'ai été avec ma mandoline
3- Mettre les patates dans un bol avec tous les autres ingrédients. Bien mélanger. Déposer le tout dans les trous du moule à muffins puis cuire 30 minutes au four ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant
4- Démouler et servir comme accompagnement. Vous vous régalerez!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire