15 novembre 2022

Cannellonis facile

 


Il y a une recette de cannellonis sur le blog, mais je l'ai fait qu'une seule fois car je le trouve trop long. Celui-ci il est vraiment simple. Il vient du site 5 ingrédients 15 minutes, je les aime bien eux pour des recettes simple et facile! J'ai changé quelques ingrédients et ajouté quelques épices. De plus pour la cuisson la cuisson car ce n'était pas assez long ni assez fort. 

Ingrédients
1 boite de cannellonis 
1 lb de bœuf ou veau haché
1/2 tasse de crème 15%
1 c. à soupe d'ail haché
2 branches d'oignons vert couper en rondelles
1 œuf
2 c. à soupe de chapelure
2 tasses de sauce tomate
2 tasses de fromage mozzarella 
Mes ajouts
1 c. à thé d'herbes italienne
1 c. à thé de flocon de piment séché
Sel
Poivre

Préparation
1- Préchauffer le four à 425°F
2- Dans un bol mélanger la viande hachée, la crème, l'ail, les oignons vert, l'œuf, la chapelure, les herbes italiennes, les flocons de piment séché, le sel et le poivre. 
3- À l'aide d'une petite cuillère ou carrément à la main remplir chaque cannelloni de la farce. Déposer dans un plat en pyrex. 
4- Une fois terminé, versé la sauce par-dessus le tout. 
5- Mettre au four et cuire 12 minutes. Garnir de fromage et cuire à nouveau 12 minutes. Terminer à griller (broil) si vous voulez que le fromage soit plus doré.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire