21 mars 2022

Gratin de viande haché et patate à la mijoteuse

 


En image comme sa c'est pas super beau, mais je vous le dit c'est très bon, rapide à préparer et peu d'ingrédients. C'est juste parfait!

Ingrédients
4 à 5 patates trancher en rondelles 
1 lb de viande haché de votre choix
Oignon
Sel
Poivre
Paprika
Persil
3 tasses de fromage râpée
Bouillon de boeuf 

Préparation
1- Brunir la viande en ajoutant l'oignon. à la fin ajouter les épices à votre goût
2- Dans le fond de votre mijoteuse étaler une couche de patate. Ajouter la moitié du mélange de viande. Mettre une bonne couche de fromage. Mettre le restant de la viande, mettre un peu de fromage. Couvrir le tout d'une couche de patate. 
3- Verser du bouillon de boeuf jusqu'à ce que vous le voyez apparaître vis-à-vis des patates, je dirais environ 500 ml
4- Ajouter du fromage sur le dessus. Mettre le couvercle sur la mijoteuse puis cuire 4h à high

Ce mange très bien réchauffer. Moi je l'ai fais cuire de 19h à 23h et on l'a servi le lendemain pour le lunch de mon mari et c'était très bon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire