10 mars 2022

Biscuits érable et beurre d'arachide

 


J'adore l'érable! J'adore le beurre d'arachide! Alors les 2 ensembles ce ne pouvait qu'être un délice! Et j'avais tout à fait raison! Essayez le et donnez moi s'en des nouvelles!

Ingrédients
1 tasse de beurre
1/2 tasse de beurre d'arachide (ici naturel pour que ce soit moins sucré)
1 tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de cassonade
2 oeufs
2 c. à thé d'extrait d'érable
2 tasses de farine
3/4 tasse de flocon d'avoine
1½ c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda à pâte
1 c. à thé de sel
225 g de pépite de beurre d'arachide*

*J'en avais pas assez alors j'ai mis des pépites de skor mais le but premier est que vos biscuits goûte le beurre d'arachide

Préparation
1- Fouetter le beurre et le beurre d'arachide jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter le sirop d'érable et la cassonade et bien fouetté le tout.
2- Ajouter les oeufs et l'extrait d'érable. Bien mélanger. Puis ajouter la farine, les flocons d'avoine, la poudre à pâte, le soda à pâte et sel jusqu'à l'obtention d'une belle pâte.
3- Ajouter les pépites puis mélanger juste un petit peu.
4- Préchauffer le four à 325°F. Déposer de la pâte de biscuits sur des plaques à biscuits vous aurez environ 32 à 40 biscuits (tout dépendant de la grosseur que vous les faites.)
5- Cuire 15 à 18 minutes ou jusqu'à ce que vos biscuits soit doré. Laisser refroidir un peu puis déplacer sur une grille pour laisser refroidir complètement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire